Comment obtenir un code promo Amazon dans sa boîte mail ?


La technologie s’intègre, avec un certain brio, dans les activités commerciales. En effet, le commerce électronique est désormais l’une des méthodes phares du cross canal. Par ses articles en ligne toujours plus nombreux et diversifiés, la boutique Amazon reste l’une des plus attractives. Arrivée en France au début des années 2000, la firme propose de nombreux codes promo aux pourcentages alléchants.

Chez Amazon plusieurs méthodes sont disponibles pour obtenir des offres et des codes promo. En effet, en marge du site internet de la marque et des plateformes de ventes et d’achat sur le web, l’e-mailing fait partir des options. Vous souhaitez recevoir votre code promo Amazon via votre boite mail, voici comment procéder.

Accéder au site officiel de la marque

code promo Amazon

Le premier réflexe est d’accéder au site de la marque Amazon. Ensuite, rechercher et cliquer sur l’onglet parcourir les boutiques. Vous aurez droit à une liste de plusieurs boutiques Amazon proposant des articles de diverses catégories.

Choisir une boutique Amazon

Cette étape consiste à choisir une boutique Amazon parmi une liste de plus de 5 propositions. Il est important de signaler que ces magasins se démarquent les unes des autres par la nature des articles proposés.

Choisir son code promo

Une fois le magasin choisi, vous devez rechercher et cliquer sur le lien qui vous permet d’obtenir une réduction sur l’achat de l’article. Cependant, il est possible de trouver des offres de nature différente.

Enregistrer votre boite mail

Ce volet à pour se déroule en deux étapes distinctes. La première consiste à cliquer sur le bouton s’enregistrer et de suivre le lien. À la deuxième étape, il s’agit de créer un compte utilisateur en enregistrant votre boite mail et votre mot de passe.

Vérifier ses mails

En vous inscrivant par votre boite mail, vous avez la possibilité de recevoir les codes promos et les offres par mails. Pour en profiter, il faut vérifier régulièrement votre boite de réception.

ch be lu ca